Master Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Of Apocalypse

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
199 € 279 €
Voir le deal

Le contrôle mental, c'est trop drôle

AuteurMessage
Katoo
Modérateur
Modérateur
Katoo

Masculin
Race : Nain
classe : Prêtre

Race: Nain Nain
Classe: Pretre Pretre
Level Actuel:
Le contrôle mental, c'est trop drôle Left_bar_bleue60/60Le contrôle mental, c'est trop drôle Empty_bar_bleue  (60/60)

Le contrôle mental, c'est trop drôle Empty
MessageSujet: Le contrôle mental, c'est trop drôle   Le contrôle mental, c'est trop drôle EmptyMar 12 Sep - 12:55

Juste raconter une petite histoire.
Hier soir, Crapaute a pris le bateau depuis Baie de Butin (BB) vers Ratchet.
Elle voit 2 gros méchants H2 qui montent sur le bateau devant elle. Elle fait bien attention à ne pas les provoquer puisqu'elle ne cherche pas à perdre trop de temps (surtout qu'elle a manqué le précédent bateau d'une dizaine de secondes) en mourrant stupidement, tuée par les gardes de BB, ayant aggressé un H2 dans les enceintes de la cité gobline.
Donc, Crapaute se la joue profile bas.

Le bateau part... L'un des H2 disparait (et je ne l'ai pas revu. Il a du avoir peur de Dark Crapaute et de sa terrible réputation). Pourtant, il reste un chasseur troll. Le bateau file et sort de la zone côtière de Strangleronce. Après un écran de chargement, le bateau se trouve au large de Ratchet. Et là, soudainement, le chasseur envoit son pet sur Crapaute. Non mais !! On attaque pas impunément Dark Crapaute !! Ni une ni deux, Crapaute lance un contrôle mental sur le chasseur et le fait sauter à l'eau. Le chasseur se retrouve donc à la flotte, très loin de la côte, sans doute même en zone (fatigue).
Avec un peu de chance, ce chasseur effronté a du rez au cimetierre, et je suis même pas certain qu'il soit arrivé à celui de ratchet (peut être plutot au sud de durotar).

En tout cas, j'ai bien rigolé !! Quel gros méchant pas beau ce H2. Il a taté de la terrible Dark Crapaute. Vivement que je puisse un peu me fendre la gueule sur un raid à Thunder Bluff ! Razz

Le contrôle mental, c'est trop drôle Crapaute
Revenir en haut Aller en bas

Le contrôle mental, c'est trop drôle
Page 1 sur 1