Master Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Of Apocalypse

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
950 €

La partie haute du pic de Blackrock

5 participants
AuteurMessage
Katoo
Modérateur
Modérateur
Katoo

Masculin
Race : Nain
classe : Prêtre

Race: Nain Nain
Classe: Pretre Pretre
Level Actuel:
La partie haute du pic de Blackrock Left_bar_bleue60/60La partie haute du pic de Blackrock Empty_bar_bleue  (60/60)

La partie haute du pic de Blackrock Empty
MessageSujet: La partie haute du pic de Blackrock   La partie haute du pic de Blackrock EmptyLun 25 Sep - 14:28

Oyé oyé !

En ce dimanche, nous nous sommes aventurés dans les sombres couloirs du pic de blackrock !!
C'était la pemière sortie en raid pve de notre jeune guilde, et je pense que ça a été un succès, même si mitigé.

Notre raid était composé de:
- Guerrier: Djmic, Kaethys (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=34149, la guerrière de Norea)
- Voleur: Graig, Seiyarr, Ozzy
- Démoniste: Eve
- Paladin: Raimon
- Mage: Petrouchka
- Prêtre: Apollon, Crapaute

Pour un rapide rappel, le pic de blackrock est séparé en 2 parties:
- la partie basse (lbrs), qui se fait en groupe de 5
- la partie haute (ubrs), en raid à 10. Son accès nécessite une clé qu'on acquière via une quete dans lbrs

Norea nous a donc ouvert (ayant la clé) avant d'être remplacée par Kaethys, qui nous a servi de guide.

La bougre connait bien l'instance, est super bien stuffé (voir son profile au dessus) et était armée simplement du Sulfuras, main de Ragnaros (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dobj&o=17182,0).
On avait donc un tank de luxe pour nous guider dans l'instance.
Grace aux instructions sur TS, nous avancions sans emcombres. On tuait succéssivement le gros élémentaire de feu, puis Solakar Flamewreath (un officier draconide) qui d'ailleurs droppait les épaulettes du set dévot et que remportait Crapaute !
Ensuite, on se retrouvait dans la fosse de Rend, monté sur son dragon Glyth, de l'arène, qu'on descendait sans trop de difficulté (malgré une mort pour notre tank). D'ailleurs, il nous gratiffiait de la ceinture du set chasseur, envoyé à Katoo (bien qu'absent).
Le groupe arrivait quasiment devant la Bête lorsque Kaethys devait nous quitter pour ses obligations de guilde. On se retrouvait donc plus qu'à 9, et surtout avec un seul tank !!

Djmic se retouvait donc en tank principal. On wipe à son 1er pull, notre manque d'organisation étant criant. On s'organisait mieux pour notre 2ieme tentative, utilisant cette fois intelligement les sheep/sap (on aurait même pu utiliser la succube). Sur un 2ieme pull, on perdait 2 ou 3 membres du raid, mais on s'en tirait.

On arrive donc enfin de la Bête. Ce croisement entre un bouldog et un dobberman, bicéphale (ça veut dire avec 2 têtes), haut comme 20 gnomes était plus que terrifiant.
A notre première tentative, on wipe alors qu'il lui reste 20% de vie.
A notre 2ieme tentative (grace à la pierre de rez d'éve), on met un maximum de monde dans un coin (car la bête fait des projections très génantes). On le tombe à 8% avant d'y passer.
A notre 3ieme tentative (grâce au sacrifice de Raï), on décide d'aller le tanker dans son coin (sa niche). Mic n'arrive pas à l'y emmener. C'est la débandande, il est hors de portée de soin des soigneurs. Pourtant, on le descend à 9% avant le wipe.
A notre 4ieme et dernière tentative (encore la pierre de rez d'éve), on retente de le prendre dans notre coin. Cette fois, les soigneurs font mal leur travail (et oui, j'en suis) et mic crève beaucoup trop vite. On wipe à qqch comme 50% (il me semble).
Lorsqu'on revient avec nos fantomes, les mobs ont repopé à l'entrée et on abandonne.

Le bilan reste quand même bon à mon avis. On a fait une très grosse moitié de l'instance. On avait pendant cette première moitié un tank de luxe qui nous a bien aidé et avec lequel on aurait sans aucun doute descendu la bête. Quand à descendre le général, le boss de fin, l'avenir nous le dira Very Happy
Il est clair que:
- 1 guerrier HL dans la guilde, ça ne suffit pas: vivement que Valkiria, Gualka et Titoune nous rejoignent.
- On manque d'experience sur ce genre d'évenement, ça viendra, j'en suis certain. Ne serait ce que dans mon cas avec Crapaute, j'ai déjà vu certains points à améliorer (sans compter le fait que Crapaute n'était que niv 58 à l'époque et spé ombre).
- Il nous faut globalement du meilleur équipement, donc à nous d'aller visiter les Scholomance, Stratholme, Hachetrippe et autres lbrs.

Personnelement, je me suis bien éclaté dimanche. Même si on a pas tous fais, je trouve vraiment ça chouette d'avoir fais ça. J'espère que ce n'est qu'un début vers une longue série !!

PS: on a du looté au moins 2 morceaux du set shaman. C'est balot, non ?
PS2: Je posterais les qq screenshots que je dois avoir en réserve.

La partie haute du pic de Blackrock Crapaute

Dernière édition par le Mar 26 Sep - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
raimon
Modérateur
Modérateur

Masculin
Race : HUMAN
classe : PALADIN

Race: Humain Humain
Classe: Paladin Paladin
Level Actuel:
La partie haute du pic de Blackrock Left_bar_bleue60/60La partie haute du pic de Blackrock Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: La partie haute du pic de Blackrock   La partie haute du pic de Blackrock EmptyLun 25 Sep - 14:56

Bien le bonjour tous ,

Merci katoo pour ce recit fantastique ! et trés bien résumé.
J'ai passé un excellent moment (meme malade La partie haute du pic de Blackrock Dizzy !!) ce dimanche.

Merci pour votre patience ! et a trés vite pour un pic de blackrock Exclamation .

Rien a redire sur les performances de chacun, on était tous dans le truc il me semble. GG vivement un prochain events de ce type. Wink

Les deux guerriers sont indispensables pour la suite de nos aventures, comme les deux prêtres .

Sur le raid 5 ben aucun soucy on gère bien Smile Rolling Eyes
Sholo nikel ce vendredi on y retourne cette semaine pour l'event paloufs !

@+ bonne semaine all

Gr0uiiiK
Admin
Admin
Gr0uiiiK

Masculin
classe : Paladin

Level Actuel:

MessageSujet: Re: La partie haute du pic de Blackrock   La partie haute du pic de Blackrock EmptyLun 25 Sep - 17:54

Et oui... avec mon pauvre petit level... je manques tout... sniff....
dans un moi speut etre, quand vous aurez tous vos set d'armure epic... Sad

en tout cas GG a tous cheers vous etes des roxxors... La partie haute du pic de Blackrock Strong
https://apocalypse-cheaters.forum2jeux.com
raimon
Modérateur
Modérateur

Masculin
Race : HUMAN
classe : PALADIN

Race: Humain Humain
Level Actuel:

MessageSujet: Re: La partie haute du pic de Blackrock   La partie haute du pic de Blackrock EmptyLun 25 Sep - 18:20

Mon grouiiik monte ton nain a donf .. tu sera vite avec de la barre bleu 60 !!!!

on a besoin de toi pour les instances !

peut etre notre futur palouf spé defense ?
tank secondaire ...

Mogdhar
Buveur Modéré
Buveur Modéré
Mogdhar

Masculin
Race : nain
classe : chasseur

Classe: Chasseur Chasseur
Level Actuel:
La partie haute du pic de Blackrock Left_bar_bleue48/60La partie haute du pic de Blackrock Empty_bar_bleue  (48/60)

MessageSujet: Re: La partie haute du pic de Blackrock   La partie haute du pic de Blackrock EmptyLun 25 Sep - 20:18

punese c'est un sacrée aprem que vous avez passer!!dommage qu'un des tank doivent partir!mais bon ce sera pour une prochaine fois! n'empeche qu'il vous manque quand meme des chasseurs... Laughing lol!
http://lancedragon67.skyblog.com
Gr0uiiiK
Admin
Admin
Gr0uiiiK

Masculin
classe : Paladin

Level Actuel:

MessageSujet: Re: La partie haute du pic de Blackrock   La partie haute du pic de Blackrock EmptyLun 25 Sep - 23:16

raimon a écrit:
[b]
peut etre notre futur palouf spé defense ?
tank secondaire ...

Franchement j'étais en train d'y penser.... le retour du nain protecteur... La partie haute du pic de Blackrock Strong
https://apocalypse-cheaters.forum2jeux.com
Norea
Trop Sobre
Trop Sobre
Norea

Masculin

MessageSujet: Re: La partie haute du pic de Blackrock   La partie haute du pic de Blackrock EmptyMar 26 Sep - 15:56

Bravo pour ce pti reçit sale nain.
Juste deux trois details :
- LBRS se fait aussi en raid à 10
- en effet un deuxième guerrier est indispensable pour finir l'instance ( ainsi qu'un chasseur si il n'y a pas de 3e guerrier ou de druide )
- vous êtes que des boudins
- crapaute, t'étais lvl 58 et non lvl 38 !
Katoo
Modérateur
Modérateur
Katoo

Masculin
classe : Prêtre

Classe: Pretre Pretre
Level Actuel:

MessageSujet: Re: La partie haute du pic de Blackrock   La partie haute du pic de Blackrock EmptyMar 26 Sep - 16:20

- Je préfère laisser lbrs à 5 car c'est avant tout une instance à 5 (pour les quêtes), bien que faisable en raid à 10.
- pour le niv 38, l'erreur de typa a été modifiée
- Crapaute, c'est la championne des boudins !

La partie haute du pic de Blackrock Crapaute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La partie haute du pic de Blackrock   La partie haute du pic de Blackrock Empty

La partie haute du pic de Blackrock
Page 1 sur 1