Master Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Of Apocalypse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Excuses et Au revoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katoo
Modérateur
Modérateur
Katoo


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Boulogne-Billancourt
Race : Nain
classe : Prêtre
Date d'inscription : 19/04/2006


Race: Nain Nain
Classe: Pretre Pretre
Level Actuel:
Excuses et Au revoir Left_bar_bleue60/60Excuses et Au revoir Empty_bar_bleue  (60/60)

Excuses et Au revoir Empty
MessageSujet: Excuses et Au revoir   Excuses et Au revoir EmptySam 30 Sep - 10:45

Salutations à tous,

tout d'abord, je viens mes excuses auprès de Raïmon, pour mes propos sans doute trop sec et direct. Quand je suis énervé, la diplomatie n'est pas mon fort.
Mais je persiste pour autant quand à mon mécontentement par rapport à certains comportements, tel que le changement de nom, ou cette tendance à pratiquer la politique de l'autruche lorsqu'on te pose une question "serieuse". Ne va pas prendre mal ce que je dis. le but n'est pas de te blesser ou d'être méchant. Je veux juste être honnête, et je pense sincérement que la critique constructive est une bonne chose (et j'attends qu'on fasse de même avec moi). Tu sais sans doute aujourd'hui que je n'étais pas le seul à penser ce que j'ai dis, et que j'ai été le vilain petit canard que parce que j'ai bien voulu m'exprimer (trop cruement, je l'admets).

Bonne chance à toi, sincérement. En esperant que tu sauras t'améliorer par rapport à ces points.


Sinon, je viens faire mes adieux à la guilde. L'incident avec Raï n'est pas un pretexte, mais juste ce qui a fais pencher la balance entre mes envies e pve hl et jouer avec les cheaters.
Je quitte donc la guilde pour rejoindre une guilde correspondant plus à mes aspirations. A l'image de Graig ou Norea, je continuerais à venir vous voir de temps en temps et à filer un coup de main quand il y a besoin.
Pour l'instant, je reste chez les masters avec Mamie Crapaute, même si je risque de bcp moins la jouer que ces dernières semaines Very Happy

Ciao à tous
PS: je pense quitter la guilde effectivement dans la journée, en essayant de faire mes adieux auprès d'un max de monde, vu que beaucoup ne viendront pas lire ce message sur le forum Neutral
PS2: longue vie à notre nouveau GM Koubiak cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gr0uiiiK
Admin
Admin
Gr0uiiiK


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 45
Localisation : DTC
Race : Nain
classe : Paladin
Date d'inscription : 10/04/2006


Race: Nain Nain
Classe: Paladin Paladin
Level Actuel:
Excuses et Au revoir Left_bar_bleue60/60Excuses et Au revoir Empty_bar_bleue  (60/60)

Excuses et Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Excuses et Au revoir   Excuses et Au revoir EmptySam 30 Sep - 12:07

Je suis navré que cette séparation se fasse dans la douleur, mais ce qui devait arrivé un jour, arriva... Comme nous en avons fait le constat, notre Guilde n'est pas "encore" taillée pour faire du HL (trop peu de 60, et disponibilités et envie trop différente), mais je souhaite qui nous nous étoffions pour pouvoir un jour (proche?) le faire.

Ces 2 derniers jours, beaucoups de choses ont été dites, des bonnes et moins bonnes, certains mots on dépassés les pensées, et des constat ont été fait... sur ce je comprend ton choix, et j'esperes que tu ne restera pas brouillé avec Rai (qui est un ami) pour autant, il a peut etre fait des erreurs, mais qui n'en a jamais fait, et s'embrouiller pour un jeu... heu... est ce que ca en vaut la peine???

En Bref, amuses toi bien avec Katooshassëe, et repasses nous voir de temps a autre sur le fofo ou avec Crapaute...

PS: Tu rejoint Graig dans sa Guilde??
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-cheaters.forum2jeux.com
petrouchka
Trop Sobre
Trop Sobre



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006


Race: Gnome Gnome
Classe: Mage Mage
Level Actuel:
Excuses et Au revoir Left_bar_bleue60/60Excuses et Au revoir Empty_bar_bleue  (60/60)

Excuses et Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Excuses et Au revoir   Excuses et Au revoir EmptySam 30 Sep - 14:23

Ca sent le putch semi-manqué Katoo... du coup on se paye un nain au pouvoir Smile

PS : on ne consteste pas les décisions d'un chef de guerre, sauf en duel ^^

C'est nikel ce petit agenda pour les sorties ! Very Happy bravo pr le site
Revenir en haut Aller en bas
Gr0uiiiK
Admin
Admin
Gr0uiiiK


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 45
Localisation : DTC
Race : Nain
classe : Paladin
Date d'inscription : 10/04/2006


Race: Nain Nain
Classe: Paladin Paladin
Level Actuel:
Excuses et Au revoir Left_bar_bleue60/60Excuses et Au revoir Empty_bar_bleue  (60/60)

Excuses et Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Excuses et Au revoir   Excuses et Au revoir EmptySam 30 Sep - 14:55

petrouchka a écrit:
Ca sent le putch semi-manqué Katoo... du coup on se paye un nain au pouvoir Smile

PS : on ne consteste pas les décisions d'un chef de guerre, sauf en duel ^^

C'est nikel ce petit agenda pour les sorties ! Very Happy bravo pr le site

Merci pour le site... pour l'agende DL l'addons groupcalendar...

Et oui..; un nain au Pouvoir... houahaha Excuses et Au revoir Strong
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-cheaters.forum2jeux.com
neeraym
Trop Sobre
Trop Sobre



Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 05/09/2006


Race: Gnome Gnome
Classe: Démoniste Démoniste
Level Actuel:
Excuses et Au revoir Left_bar_bleue0/0Excuses et Au revoir Empty_bar_bleue  (0/0)

Excuses et Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Excuses et Au revoir   Excuses et Au revoir EmptyDim 1 Oct - 14:21

moi je voulais dire aurevoir a katoo et bonne continuation mem dans une autree guilde affraid
dire a mamie de ne pas oublier kon est la Cool
dire a sylvain je qd il peut on se refait un rencontre irl car se fut un plaisir Excuses et Au revoir Bounce
et A TOUS : Excuses et Au revoir Gossip
WOW EST UN JEU TACHEZ DE NE PAS L OUBLIEZ Excuses et Au revoir Doute
TCHOUTCHOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses et Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Excuses et Au revoir   Excuses et Au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses et Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Of Apocalypse :: LA TAVERNE :: Viens boire une bonne Leffe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser