Master Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Of Apocalypse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 lvl 22: obtention du poing de verigan

Aller en bas 
AuteurMessage
Gr0uiiiK
Admin
Admin
Gr0uiiiK


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 45
Localisation : DTC
Race : Nain
classe : Paladin
Date d'inscription : 10/04/2006


Race: Nain Nain
Classe: Paladin Paladin
Level Actuel:
lvl 22: obtention du poing de verigan Left_bar_bleue60/60lvl 22: obtention du poing de verigan Empty_bar_bleue  (60/60)

lvl 22: obtention du poing de verigan Empty
MessageSujet: lvl 22: obtention du poing de verigan   lvl 22: obtention du poing de verigan EmptyMer 9 Aoû - 17:17

Aller voir Duthorian Rall a la cathédrale de Stormwind, il vous donne la quete Le test de droiture qui est une suite de quete en 4 étapes.

1/ objectif: Parler à Jordan Stilwell à Ironforge
il se trouve devant Ironforge

2/ il vous donne la quete étape 2:
Objectif: Utiliser les Notes sur les armes de Jordan, trouver du Bois de chêne de Whitestone, la Cargaison de Minerai raffiné de Bailor, le Marteau de forge de Jordan et une Gemme de Kor, puis revenir voir Jordan Stilwell à Ironforge.

lvl 22: obtention du poing de verigan Inv_tradeskillitem_01 Bois de chêne de Whitestone
Arrow se loot aux mortesmines sur Sculpteur Gobelin (Elite)

lvl 22: obtention du poing de verigan Inv_crate_01 Cargaison de minerai raffiné de Jordan
Arrow pour la cargaison elle ce trouve au Loch Modan ( mais il faut activer une pré-quête pour l'avoir - le nom du nain qui donne cette quête es sur le message, il se trouve a thelsamar ) une fois la quête obtenue aller là où sont les ogres Mo'grosh ( Elite donc gaff ) la caisse est derriere un arbres proche de la grotte du fond quand vous entré dans le camp par le barrage.

lvl 22: obtention du poing de verigan Inv_hammer_09 Marteau de forge de Jordan
Arrow pour le marteau ( peut etre le plus dur a avoir ) il faut aller a Ombrecroc le dongon et aller juska l'ecurie des palefroi - le marteau es dans l'ecurie sur un caisse entre les 2 porte de l'entree mais faut tuer les palefroi et les mob qui sont avant cette ecurie.


lvl 22: obtention du poing de verigan Inv_misc_gem_sapphire_02 Gemme de Kor purifiée
Arrow Pour la Gemme il faut aller a Auberdine pour avoir une pré-quête ( nom de l'elf es aussi sur le message ) et la aller a Brassenoir tuer des pretresses juste avant l'entree de l'instance pas la peine d'y entrer.

3/ reparler a Jordan Stilwell

Citation :
Pourquoi n'irions-nous pas à la forge pour commencer ? J'ai préparé votre arrivée depuis quelque temps déjà et tout devrait être prêt.

Après cela, vous serez mieux préparé que jamais pour défendre la Lumière, je vous le promets.

Je dois vous avouer, [CHARNAME], que je suis un peu envieux de votre réussite. Mais sachez que de pouvoir participer à ma manière à cette réussite me remplit d'aise.

4/ et enfin vous gagnez...

lvl 22: obtention du poing de verigan Inv_hammer_05 Poing de Verigan
Lié quand ramassé
Deux mains
Masse
Dégâts : 65 - 99
Vitesse 3.20
(25.6 dégâts par seconde)
+7 Endurance
+6 Intelligence
+12 Esprit
Classes : Paladin



Si vous avez besoin d'un coup de main...n'hésitez pas a demande aux membres de notre guilde... lvl 22: obtention du poing de verigan Hum


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-cheaters.forum2jeux.com
Gr0uiiiK
Admin
Admin
Gr0uiiiK


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 45
Localisation : DTC
Race : Nain
classe : Paladin
Date d'inscription : 10/04/2006


Race: Nain Nain
Classe: Paladin Paladin
Level Actuel:
lvl 22: obtention du poing de verigan Left_bar_bleue60/60lvl 22: obtention du poing de verigan Empty_bar_bleue  (60/60)

lvl 22: obtention du poing de verigan Empty
MessageSujet: Re: lvl 22: obtention du poing de verigan   lvl 22: obtention du poing de verigan EmptyVen 15 Sep - 13:45

J'ai vu, Athena que tu ne l'avais toujours pas??
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-cheaters.forum2jeux.com
 
lvl 22: obtention du poing de verigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Of Apocalypse :: GUIDE DE JEU - AIDE :: Le paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser